top of page

AU BOUT DU QUAI - Nadège Méziat et Christian Vadim

THEATRE
Pictothéatre.png
Affiche web.jpg

Jean, veuf depuis de nombreuses années, vit reclus sur lui-même avec pour seule compagnie, Céline, Baudelaire ou encore Cioran. Ce soir, c’est son anniversaire et il a décidé d’en finir en sautant sous un train.

Mais sur ce quai de gare, il y a « elle », qui à l’aube de la quarantaine a également décidé d’en finir. Du  hasard de cette rencontre va naître un échange, grâce auquel ils vont apprendre à se découvrir et à guérir leurs maux, à travers ceux de grands auteurs. Et si c’était elle son cadeau d’anniversaire ?

Entre humour et acidité, cette pièce dévoile les aspects les plus beaux mais aussi les plus sombres d’un homme et d’une femme qui s’interrogent sur leur place dans la société et plus généralement dans le monde.

Christian Vadim s’est fait un nom au théâtre dès 1983 s’émancipant de ses illustres parents. Il s’est fait connnaitre du grand public avec « la bande à Lellouche » qui a parcouru la France pendant 15 ans. Il est à l’affiche de cette brillante pièce, en duo avec sa compagne et auteure Nadège Méziat. 


Production : Les Lucioles

Durée : 1h15 env.

SAMEDI 16 NOVEMBRE 2024
Au bout du quai-077.jpg

20h30

icons8-scenic-view-filled-50.png
Assis - Placement libre
Ouverture des portes à 20h
Pour les PMR en fauteuil, merci de contacter au préalable le 05 59 05 19 89 pour vous réserver le meilleur accueil
  • Facebook Basic Black
bottom of page